Encres DUBUIT rejoint l’ICMA

ACTUALITÉS

Suivez l'actualité d'Encres DUBUIT en France et dans le monde :
lancement de produits, développements, nouveaux marchés, informations corporate...

Encres DUBUIT rejoint l’ICMA
31 mai 2022 ococagne
In Non classé

Encres DUBUIT rejoint l’ICMA


L’Association est  la  voix de l’industrie de la fabrication de  cartes depuis près de 30 ans 

Mitry-Mory, FRANCE —  17 mars 2022 — Encres DUBUIT a rejoint l’International Card Manufacturers Association (ICMA), a annoncé aujourd’hui la société.

Ces derniers temps, Encres DUBUIT, en tant que fabricant d’encres, a dû prendre en considération les changements dans la conception et la formulation des encres pour des produits durables et plus sûrs. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’offrir une gamme complète d’encres ainsi que des produits spécifiques tels que le blocage IR et les vernis colle pour les fabricants de cartes.

C’est tout naturellement que nous avons rejoint l’Association ICMA et exposerons à l’ICMA Expo en mai aux États-Unis.

Avec plus de 200 membres dans 43 pays, l’ICMA est la voix de l’industrie de la fabrication de cartes depuis près de 30 ans. L’association à but non lucratif de fabricants de cartes, de fournisseurs et d’autres entreprises liées à l’industrie est une ressource de premier plan pour l’industrie des cartes, de la formation aux questions relatives à la production de cartes, à la technologie, à l’application, à la sécurité et aux questions environnementales.

En rejoignant ICMA, Encres DUBUIT aura accès à des formations élargies pour rester en avance sur les tendances et bénéficier d’un réseau avec les principales entreprises de  l’industrie des cartes.

À propos de l’ICMA

Depuis près de 30 ans, ICMA est une association à but non lucratif de fabricants de cartes, de fournisseurs  et de participants de l’industrie connexe. Avec plus de 200 membres dans le monde, l’ICMA agit comme une ressource pour les questions de l’industrie, y compris la production, la technologie, l’application, la sécurité et les questions environnementales des cartes.

Plus d’informations sont disponibles sur icma.com.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*